CES 2017 : BEOPLAY M5, un nouveau membre à sa famille d’enceintes sans fil pour la maison.

Beoplay M5

La très célèbre marque Bang & Olufsen étoffe sa gamme d’enceintes multiroom sans fil et lève le voile au CES de Las Vegas sur son enceinte BEOPLAY M5.

Destinée à siéger dans votre salon, ou encore dans votre salle à manger, cette nouvelle enceinte sans fil intègre une nouvelle solution multiroom dans la gamme B&O PLAY du constructeur.

Pour ce qui est de son design, cette nouvelle enceinte fait penser à un gros cylindre habillé d’un tissu de laine. Un choix de design et de matière qui sont le fruit de l’imagination de Cecilie Manz, designer primée.

« La Beoplay M5 cadre parfaitement avec notre vision des enceintes domestiques qui diffusent une magnifique musique et le font avec grâce. Pour ceux et celles qui rêvent d’une maison où la musique circule dans chaque pièce et où les enceintes constituent des objets design qu’ils peuvent commander aisément à partir de leur smartphone ou tablette, la Beoplay M5 est le tremplin idéal », a indiqué Jens Jermiin, responsable de Global Marketing chez B&O PLAY.

Pour ce qui est de l’aspect technique, sachez que cette enceinte se compose d’un woofer de cinq pouces. Woofer accompagné de trois haut-parleurs et d’une enceinte intermédiaire. Le tout délivrant une puissance cumulée de 460 W maximum.

Pour ce qui est de la partie connectivité, on notera la présence d’un port Ethernet 10/100 Mbit, mais aussi du Wi-Fi et de Bluetooth. Ainsi, le Bluetooth permettra à n’importe quel utilisateur de se connecter directement sur l’enceinte depuis son Smartphone.

Ultracompatible la Beoplay M5.

Le Wi-Fi quant à lui qui au passage supporte les normes 802.11 a/b/g/n/ac et donc les gammes de fréquences 2.4GHz & 5GHz offrent la fonction multiroom. En outre, Bang & Olufsen souligne la compatibilité avec les systèmes :

  • Apple AirPlay
  • Chromecast Built-In
  • Bluetooth
  • Beolink Multiroom
  • Connection Spotify
  • QPlay 2.0 (Chine)

De plus, la Beoplay M5 est équipée de bouton de contrôle sur sa partie supérieure. Un bouton qui permettra de régler le volume ou les modes Play/Pause. Bien évidemment, la partie la plus intéressante et le faite de pouvoir tout contrôler directement depuis son smartphone. D’autant que l’enceinte est compatible avec les autres produits de la gamme Beoplay de Bang & Olufsen.

Signalons au passage que l’enceinte est d’ores et déjà disponible sur Amazon

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "CES 2017 : BEOPLAY M5, un nouveau membre à sa famille d’enceintes sans fil pour la maison."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.