En cette période estivale ou bon nombre d’entre vous parte en vacances, la société Research+Data Insights annonce les résultats de sa dernière étude concernant le Wi-Fi dans les hôtels.
Et cette année encore autant dire que le Wi-Fi à la cote de au sein des établissements de vacances. Ainsi selon une enquête effectuée par Research+Data Insights le Wifi obtient encore une place de luxe dans le choix d’un établissement de la part des touristes.
Ainsi selon cette étude, il s’avère que la présence du Wi-Fi dans les chambres d’hôtel et plus importante pour les touristes que le petit déjeuner ou la place de parking pour leur véhicule.
Plusieurs études ces dernières années avaient déjà démontré que la présence du Wifi dans les hôtels avait pris une place importante dans le choix des visiteurs lors de leur séjour en villégiature.
De fête, les vacanciers ont de plus en plus de le réflexe ce de s’assurer qu’il y a bien du Wifi dans l’établissement ou ils se rendent en vacances. Et tant qu’à faire, si celui-ci est gratuit c’est encore mieux. À ce propos d’ailleurs nous vous recommandons la vigilance et la lecture de notre dossier publié le mois passé sur du Wifi gratuit en vacance qui ne l’est pas forcément est pour lequel nous avions choisi comme titre Méfiez-vous du Wi-Fi gratuit en vacances !.
Cette nouvelle étude effectuée par la société Research+Data Insights démontre une fois de plus l’importance du Wifi auprès du grand public que et seule main lorsqu’il part en vacances. Car désormais selon cette étude les vacanciers estiment que la présence du Wifi au cœur mains de l’hôtel de l’établissement et ce jusque dans la chambre et plus important que la présence d’une place de parking ou du petit déjeuner.
Ainsi, entre le choix d’une place de parking pour son véhicule ou la présence de Wifi dans la chambre, le vacancier préférera s’assurer de la présence du Wifi dans la chambre à défaut d’une place de parking pour sa voiture.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.