LG fait durer le suspense pour un smartphone qui devrait être son nouveau « Flagship ». Un smartphone haut en performance et qui devrait selon les différentes sources obtenues être plus proche de la phablette que du smartphone.
Que dire de ce nouveau smartphone ? Qu’il pourrait bien être dévoilé fin du mois à Berlin lors du salon IFA 2017 où nous serons présent. On vous en dira d’ailleurs plus en temps voulu, mais pour le moment, ce ne sont que des informations officieuses.
Une chose est sure, LG avec son V30 exploitera ce qu’il fait de mieux et profitera de son expérience sur d’autres modèles comme le G6 que nous vous avons présenté à Barcelone ou le V20 sorti l’année dernière, mais pas en Europe.
Au programme de ce futur smartphone, une puce Qualcomm Snapdragon 835 et pour l’accompagner 4 Go de RAM. Présenté par « inadvertance » par un partenaire de la marque, le smartphone devrait hériter d’un écran borderless.
Peu d’incertitude aussi, son appareil photo !
En effet, sur ce point nous avons reçu par un de nos contacts chez LG les informations suivantes :
« LG Electronics (LG) annonce l’incorporation de l’ouverture F1.6 et une lentille en verre, au double appareil photo de son prochain smartphone vedette le LG V30. Ces deux innovations apportent un nouveau niveau d’innovation photographique à l’industrie du téléphone portable ».
« En effet, il intégrera l’ouverture la plus large et la lentille la plus transparente jamais utilisées dans un smartphone. La première lentille F1.6 de LG est aussi l’ouverture la plus grande parmi les appareils photo de smartphones existants, apportant 25 % de luminosité en plus au capteur comparé à une lentille F1.8. La lentille en verre haute transparence capte également mieux la lumière que les lentilles en plastique, et offre un meilleur rendu des couleurs ».
Pour le reste il vous faudra encore attendre trois semaines pour en connaitre davantage.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Au top de la photo pour le futur LG V30."