Bon Plan : Samsung vous rembourse votre Samsung Galaxy S7.

Samsung Galaxy S7

Bonne nouvelle, Samsung propose une offre de remboursement sur tout achat du Samsung Galaxy S7 contre la preuve d’achat et le code barre.

Bonne nouvelle si vous ne voulez pas investir trop d’argent dans votre nouveau smartphone. En effet, Samsung lance une action qui sera valable jusqu’au 30 Septembre 2017.  Bien évidemment comme d’ordinaire, il ne sera pas possible d’acheter un stock complet par ménage, il faudra vous inscrire sur leur site et enfin imprimer le bulletin de participation.

Ensuite il vous faudra encore envoyer l’original du code barre à 13 Chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres. Informations présentes sur l’emballage de votre  Samsung Galaxy S7.

A la suite de quoi et après analyse de votre dossier, Samsung vous effectuera un remboursement. Ainsi, comme pour booster ses ventes ou pour faire plaisir pour la rentrée la marque propose une offre de remboursement de 70€ pour l’achat de votre Samsung Galaxy S7.

Soit l’équivalent d’une réduction oscillant entre 15% et 20% selon le prix d’achat de l’appareil. En outre, cela marche aussi depuis un achat en ligne. Alors si ça vous envisagez d’acheter un Samsung Galaxy S7, passez par nos liens ci-dessous, vous nous ferez plaisir.

Quelques caractéristiques :

  • Nom du modèle : Galaxy S7.
  • Style : Version France.
  • Écran 5,1” Super AMOLED Quad HD.
  • Appareil photo 12MPix avec technologie Dual PIXEL.
  • Port microSD pour plus de stockage : jusqu’à 200Go.
  • Étanchéité : Certification IP68.
  • Processeur Octo Core 2,3 GHz.

Toutes les infos sur ce lien.

[amazon_link asins=’B01BYD157S,B01BTZFM0W,B01BYD0TZM,B01BYD17WQ’ template=’CopyOf-ProductCarousel’ store=’psf-plugin-21′ marketplace=’FR’ link_id=’eea95eb4-93cf-11e7-9272-8d8ac9f24c26′]

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Bon Plan : Samsung vous rembourse votre Samsung Galaxy S7."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.