Pour sa 15ème édition, le festival Rock en Seine se veut cette année full cashless. Lyf Pay a été choisi pour permettre aux festivaliers de payer l’ensemble de leurs achats (leurs consommations mais aussi les articles de merchandising) avec leur smartphone.
Fini les portefeuilles ou porte-monnaie encombrants, fini le manque de monnaie, fini les files d’attente trop longues en caisse !
Gratuite pour les festivaliers, l’application Lyf Pay est 100 % sécurisée et simple à utiliser : quelques minutes suffisent pour la télécharger et créer son compte, puis effectuer ses premiers paiements dans la foulée.
En effet, directement reliée à la carte bancaire de l’utilisateur, elle ne nécessite pas d’être créditée en amont. Une fois sur place, les festivaliers n’ont plus qu’à présenter leur smartphone aux différents points de vente pour régler leurs dépenses en un seul clic, et en toute sécurité.
Déjà disponible sur de nombreux festivals, du Printemps de Bourges Crédit Mutuel aux Déferlantes en passant par Musilac ou les Francofolies, Lyf Pay tente de devenir l’application de paiement mobile idéale pour les événements grand public.
Ainsi, une fois installée, les fans de musique peuvent la réutiliser dans tous les festivals acceptant ce mode de paiement, sans aucune action supplémentaire de leur part.
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur la page « cashless » de Rock en Seine (contenu à venir très prochainement) : https://www.rockenseine.com/cashless/
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Paiement par smartphone pour le festival Rock en Seine."