L’OPPO F11 Pro Avengers Edition sortira le jour de la sortie du film.

OPPO F11 Pro Avengers Edition

Mercredi prochain sortira le film Avengers Endgame. Un film des studios Marvel très attendu par les fans dans la mesure où il s’agit de la suite du dernier Avengers sortit. À cette occasion, le constructeur de smartphone Oppo sortira lui aussi un smartphone aux couleurs du film avec son OPPO F11 Pro Avengers Edition.

Le monde de Marvel et de ses super héros a pour le moins la cote au cinéma en ce moment. En effet, depuis la sortie de Iron Man, il y a déjà quelques années, les studios Marvel ont touché le gros lot.

Un succès phénoménal qui a amené les studios à développer des films sur tous les super héros de son univers. Et les films Avengers regroupent tous ce petit monde, prêt à se battre pour sauver le monde.

Au point que désormais, la sortie en salle d’un Avengers est un événement sur la planète culture geek.

OPPO F11 Pro Avengers Edition, un smartphone plein de pouvoir ?

Pour profiter de cet engouement, le constructeur asiatique OPPO a donc décidé de s’allier à Marvel pour proposer son OPPO F11 Pro en édition spéciale Avengers.

Le téléphone en effet arbore un design et une coque au motif des super héros de Marvel. Au cœur du système, le téléphone ne change pas.

De fait, on retrouve un smartphone équipé d’un écran tactile capacitif LCD de 6,53 pouces. Au cœur du smartphone, vous aurez droit à un processeur Mediatek Helio P70 Octa-core Mali-G72. Processeur qui pourra s’appuyer sur 6 Go de mémoire vive et de 64 ou 128 Go de mémoire de stockage. On notera également une batterie Li-Po 4000 mAh avec charge rapide.

En terme de connectivité, le Bluetooth, le Wi-Fi et la 4G sont également de la partie. De quoi pouvoir rester en contact avec Tony Stark. On ignore si le téléphone aura droit également en matière de surcouche logiciel, un relifting avec des thèmes aux couleurs et au style des Avengers.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "L’OPPO F11 Pro Avengers Edition sortira le jour de la sortie du film."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.