Base aussi passe à Pokémon GO.

pokemon Base

Et bien le moins que l’on puisse dire c’est que ça bouge chez les opérateurs belges en matière de transfert de données et de Pokémon. Ainsi alors que nous vous annoncions hier que l’opérateur historique Proximus proposait le transfert de données gratuit pour Pokémon Go, sachez que c’est aussi le cas pour l’autre opérateur belge Base.

Si, mais jusqu’où irons-nous en matière d’adaptation avec ce phénomène qui est sorti cet été et qui a pour nom Pokémon Go ? Alors que tous les dresseurs de Pokémon se bousculent sur les réseaux sociaux et sur certains sites communautaires pour également se retrouver ensemble dans la vraie vie à la quête de Pokémon ou au coin d’un PokeStops, les opérateurs belges sont pris par la fièvre de Pokémon Go.

De fait alors qu’hier nous vous annoncions que Proximus ne comptabilise répare le transfert de données de l’application à ses clients dresseurs de Pokémon, on apprend que l’autre opérateur mobile belge BASE par lui aussi à la chasse des Pokémon, mais pas à la chasse du data.

Ainsi il sera également possible pour les clients dresseurs de Pokémon BASE d’utiliser leur Smartphone en mode 4G pour trouver des Pokémon et combattre dans les arènes. L’offre de Base sera valable jusqu’au 30 septembre.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Base aussi passe à Pokémon GO."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.