1000$ pour des écouteurs sans fil ! Oui, mais des Louis Vuitton.

earphones Louis Vuitton

L’univers de la mode est un monde qui fascine. À la fois par les vêtements, mais aussi par les accessoires. Louis Vuitton a décidé de se lancer dans le high-tech et propose des écouteurs sans fil qui donneront un style à vos oreilles. Un style à 1000$.

Alors oui, il faut savoir se faire belle dans l’univers du glamour. Et avouons-le, un casque audio ce n’est pas toujours ce qu’il y a de plus élégants. Même les Airpods font quelque peu tache.

Alors, la maison Louis Vuitton a décidé de passer à l’offensive en s’associant fabricant new-yorkais Master & Dynamic. En effet, la marque vient de dévoiler ce qui sera ses prochains écouteurs sans fil ou « earphone ».

Ces écouteurs intègrent un concept bien connu par les high-techers, les « earphones ». Des écouteurs sans fil dans le style des T5 de Klipsch ou encore des JVC XC70BT. Sauf que Louis Vuitton et la mode obligent, ces derniers auront davantage un effet qui fera penser à de grosses boucles d’oreilles.

Certaines sources soulignent même qu’il se pourrait que ces écouteurs Louis Vuitton soient une adaptation des Master & Dynamic MW07.

earphones Louis Vuitton case

Des nouveaux écouteurs peut-être pas si nouveaux que cela.

Il est vrai qu’aux vues de premières photos, le produit semble identique. On pourrait donc supposer que ces écouteurs sans fil seront Bluetooth. Ils devraient offrir les mêmes performances avec des haut-parleurs de 10mm au Beryllium.

Chaque écouteur peste moins de 10 grammes et l’étui de rangement qui servira également de station de charge 76 grammes. Ils devraient permettre une autonomie audio de plus de 3 heures. L’étui quant à lui permettra de recharger jusqu’à 3x les écouteurs.

Enfin, sachez que les écouteurs sont dotés d’une charge rapide qui permettra d’obtenir une autonomie de 40% en seulement 15 minutes de charge.

De plus, qualité audio oblige, ces écouteurs intégreront le protocole aptX pour un rendu sonore au travers des ondes digne d’une qualité CD.

Seul ombre au tableau, les earphones Louis Vuitton seront commercialisés au prix de 1000€. Mais pour ce prix-là vous pourrez afficher l’emblème de la marque haute couture.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "1000$ pour des écouteurs sans fil ! Oui, mais des Louis Vuitton."

Laisser un commentaire