Nouveaux écouteurs intraauriculaires T5 chez Klipsch.

Klipsch T5 True Wireless

La marque bien connue des mélomanes exigeants annonce quelques nouveautés pour le salon de Las Vegas, le CES2019 qui ouvrira ses portes d’ici quelques jours. Notamment des écouteurs intraauriculaires, les T5.

Ces nouveaux écouteurs intraauriculaires T5 de Klipsch entrent dans la catégorie des écouteurs 100% sans fil. En effet, ces nouveaux écouteurs sont totalement dépourvus de fil et s’associent entre eux au travers d’une liaison sans fil. Pour communiquer avec le smartphone ou la tablette, Klipsch a opté pour le Bluetooth.

« Les intra brevetés T5 de Klipsch vous procurent un confort ultime et une excellente étanchéité pour l’isolation acoustique et des basses supérieures » annonce fièrement la marque sur son site.

Par ailleurs, la marque annonce une autonomie d’écoute continue de 8 heures pour chaque pleine charge des écouteurs. Comme pour la plupart de ce type d’écouteur, le boitier de rangement qui est fourni avec les T5 servira également de station de charge. À noter que cet étui de rangement permettra de recharger les écouteurs T5, et ce même si le boitier n’est pas branché à une prise secteur.

De fait, le boitier fait également « Powerbank » et pourra donc ainsi recharger les écouteurs une seconde fois.

Du classique mais chic pour ces nouveaux T5.

Pour ce qui est du design de ses écouteurs, la marque joue la touche classe et sobre. Une fois de plus dirions-nous. Notamment, avec des écouteurs relativement discrets noirs avec sur la partie extérieure, le logo de la marque couleur or. Le tout dans un anneau de la même couleur. Des couleurs qui semblent être la tendance de la marque pour tous ses nouveaux casques audio d’ailleurs.

Pour ce qui est de leur prix, la marque ne l’a pas encore communiqué. Il faudra donc attendre le CES pour le savoir. Pour ce qui est de leur disponibilité, il devrait être disponible courant Printemps 2019.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouveaux écouteurs intraauriculaires T5 chez Klipsch."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.