Visite du stand Asus au CeBit 2005…

Un autre petit produit wifi, c’est le WL-530Gà : X-Box Side, pour les gamers consoles, mais aussi pour les gamers PC, pour tout le monde en faità !

C’est tout petit, cela ne pèse presque rien, c’est tout fin et design, et il a d’ailleurs gagné un award IF sur son design, cela s’installe n’importe où, cela optimise les points wifi si nécessaire, si il y a déjà des points accès, c’est vraiment un très bon produit.


(Le WL-530g )

On les a déjà commandés pour les previews

Les nouveaux produits c’est aussi le WL-330g et, à venir plus tard donc, le disque dur wifi, le WL700g,

P-W à : Vous avez déjà un prix pour le WL-700gà ?

S.L à : Bernard un prixà  à ? Pas encore, notre directeur confirme

Par contre, le WL-530G, le prix est de moins de 100€, 4 ports de connexions directs RJ-45, et là si vous regardez bien on a mis des miroirs pour montrer l’arrière.

Je vais vous montrer autre chose, c’est tout petit ça c’est comme un étui de carte de crédit, il est même plus petit que le mien, c’est le WL-330g


(Le WL-330g comparé à une carte de crédità !)

Celui-ci, nous avons fait une conférence sur Paris et l’on y introduisait les ordinateurs portables nouvelles générations Sonoma Que je vous présenterais d’ailleurs plus tard car ils disposent du wifi intégré

P-W à : J’ai vu le A730 W, le PDA en version WiFi

S.L : Oui, par contre pour le BW (Bluetooth-WiFi), le fameux qui a les 2 protocoles de communications , il n’est pas encore disponible en France, juste disponible à la Fnac, et juste pour le retail Il n’y a donc qu’un seul revendeur qu’il l’a aujourd’huià !


(L’Asus MyPal A730 W, W pour …Wirelessà ! )

(Revenant au produits WiFi) Celui-ci est très simple à utiliser pour un utilisateur de base, 2 connexionsà : alimentation et connexion, c’est tout, et tout cela se configure quasi automatiquement, vous avez dû le voir en Belgique, ainsi Belgacom le vend, et voici la carte pcmcia et le stick usb

P-W à : Oui la WL-167g, on a publié le test il y a 2 jours, juste avant de venir.

On en est assez content

S.L à : En Belgique, il y a un magazine, Netcetera, le mois dernier qui lui a donné la meilleure performance et il a gagné haut la main, parait-il !

Je sais que vous n’êtes pas spécialement «  composantsà », mais on a là la première carte graphique point d’accès émetteur wifi qui renvoie l’image en provenance du PC dans le salon

Ainsi, si on veut regarder un dvd dans sa chambre, on rebascule par l’émetteur et toute l’information transite en RCA et c’est parti pour la projection et tout ça en WiFià s’il vous plait!!!


( La carte graphique avec la possibilité «  Wireless TV Outà » )

P-W à : Intéressant çàà !à  Nous ne connaissions pas

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Visite du stand Asus au CeBit 2005…"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.