Toshiba Tecra A50.


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /home/clients/2e9f05fada2884ccdb0cabb4f53138fc/web/wp-content/themes/mh_newsdesk/includes/mh-custom-functions.php on line 130

Toshiba_Tecra_A50Alors que nous vous annoncions il y a quelque jour l’arrivée d’un nouvel ultrabook chez Toshiba avec Tecra Z40, Toshiba dévoile un autre modèle le « Tecra A50 ».

Ce nouveau venu entre dans la gamme des notebook classique équipée d’un écran 15.6 pouces bien connu du grand public.

 

Ce nouveau modèle intègre un processeur Intel Core i3, Core i5 ou Core i7 selon la configuration choisie. Processeur qui est accompagné de mémoire jusqu’à 16GB possible qui seront accompagné soit par un disque dur pouvant offrir 1GB de stockage soit par un SSD offrant lui 512GB.

Parmi la connectique proposée par Toshiba sur ce modèle, on trouve un port eSATA/USB combo intégrant la technologie « USB Sleep & Charge technology » ainsi que 2 ports USB 3.0 et 3 ports USB 2.0.

Le Wi-Fi et le Bluetooth sont également au rendez-vous pour plus de mobilité et de liberté sans câble. Le tout est propulsé par Windows 8.1.

Son prix : À partir de 799$.

Toshiba_Tecra_A50

[relatedPosts]

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Toshiba Tecra A50."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.