Test : Smartphone LG G2.

Au niveau des fonctionnalités intéressantes et très utilisées nous retrouvons :

  • Le Qslide est la fonction multitâche du G2. Cependant, cela ne marche actuellement pas sur toutes les applications, uniquement celle fournie par LG,mais étant les plus utilisée,cela n’ est pas dérangent. Vous pourrez donc agrandir, restaurer ou réduire les applications ouvertes. Mais aussi modifier la taille de la fenêtre ou déplacer celle-ci sur n’importe quel bureau de votre écran. Les applications compatible sont  « vidéos,Internet,téléphone, agenda,email,mémo,Gest. de fichier,calculatrice, l’assistant vocal ».

G2_16

  • La personnalisation des paramètres de l’écran et Led.Tout d’abord le mode KnockON est indispensable,il vous permet de verrouiller et déverrouiller votre smartphone en simplement double cliquant sur l’écran. Les modes écran et vidéo intelligente sont également très pratique.
    Le premier consiste a ce que le téléphone reste allumé tant qu’il détecte votre visage,tandis que le deuxième lui met en pause une vidéo regardée si il ne détecte plus votre visage.

Au niveau multimédia ,l’appareil photo est de qualité. Les clichés sont réussis même en basse condition de lumière (flash puissant). Le stabilisateur d’image est rapide et permet d’éviter les photos floues. La fonction vidéo quand a elle permet bien entendu de filmer en HD.

Pour la musique,il faut savoir que les haut parleurs du téléphones se trouvent sur le dessous du G2 (à droite de la prise jack et micro USB). Ce choix est pour ma part est peu bizarre car cela dirige le son vers le bas. Comme vous l’aurez deviné la partie son est de qualité moyenne (C’ est le jour et la nuit par rapport a un HTC one ).

Comparatif avec HTC One.

 

G2_18

Version Taille d’écran Technologie Densité de pixels CPU
LG G2 « Jelly Bean » 4.2.2 5,2 pouces True HD IPS+ ~ 424 ppp/ppi Snapdragon 800 à 2,26 Ghz
HTC One « Jelly Bean » 4.3 4,7 pouces Super LCD3 ~ 469 ppp/ppi Snapdragon 600 à 1,7 GHz
Appareil photo Réseaux Batterie Dimensions DAS
LG G2 13 mégapixels LTE cat4 : 150 Mbit/s 3000 mAh 138,5 x 70,9 x 8,9 mm 0,41 W/kg (tête)  0,47 W/kg (corps)
HTC One 4 mégapixels techno UltraPixel LTE cat3 : 100 Mbit/s 2300 mAh 137,4 x 68,2 x 9,3 mm 0,86 W/kg (tête) 0.36 W/kg (corps)

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Smartphone LG G2."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.