Test : Smartphone LG G2.

Test / Utilisation.

Sans fils

La première partie de ce test sera consacré a la partie sans fils:

G2_6    1. Ce nouveau smartphone de LG est bien entendu 4G. Il supporte la norme LTE et les résultats ont été assez impressionnant,en moyenne 50-60M en download et 20-25M en upload.

G2_14

     2. La puce NFS permet l’envoi et la réception de données ( payement, badgage,.. ).                       Mais aussi le partage et la réception de contenu multimédia via Direct/Android Beam et SmartShare Beam. Ces 2 composants sont très intéressant et facile d’utilisation.

G2_13

     3. La puce Wifi permet bien entendu une connexion sans fils vers Internet mais aussi de partager l’écran et le son de votre G2 sur votre SmartTV. Elle pourra également vous servir à partager des fichiers vers votre ordinateur ( stockage sans fil ). Il faut avouer que toutes ses fonctionnalités sont très chouettes.Mais au niveau réception Wifi la puce n’est pas super performante. A 1,5M d’un routeur,le G2 ne perçoit que 3 barres sur 4.

4. Le BluetoothG2_15

Cette dernière connexion sans fils est la plus décevante,la connexion n’ est vraiment pas au point. Il y a sans cesse des déconnexions. Très peu pratique quand vous êtes en voiture avec un kit Bluetooth. Le seul point positif est que lorsque vous êtes en communication la liaison ne se déconnecte pas (Pas de coupure téléphonique).

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Smartphone LG G2."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.