Subwoofer Airplay et Bluetooth chez LG.

Après la« LG ND5520 » dont nous vous avons parlé hier, LG propose un Subwoofer doté d’un port IOS, d’AirPlay et de Bluetooth.





Ce subwoofer design et cubique de 25 cm (LG ND8520) a la forme et le style d’un gros rubik’s cube et devrait se décliner en noir. Il est doté d’une zone tactile qui servira tant pour le contrôle des fonctions que pour afficher l’heure ou le statut de l’appareil.

Si « LG ND5520 » est doté de Bluetooth, le « LG ND8520 » quant à lui hérite en plus du mode AirPlay qui permettra à l’utilisateur d’écouter ses morceaux préférés en les commandants depuis n’importe quelle pièce de la maison.

Sa puissance est de 80 Watts, ce qui reste plus que correct pour ce type de produit. Si le subwoofer « LG ND8520 » est doté de Bluetooth et d’AirPlay (et don de Wi-Fi), il sera possible aussi de venir lui connecter une clé USB ou de s’en servir comme radio AM/FM grâce à son tuner intégré.

[relatedPosts]

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Subwoofer Airplay et Bluetooth chez LG."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.