Test : Samsung Galaxy S23 Ultra

Installation / Configuration.

Dans un premier temps, il suffira d’insérer notre nano SIM dans le tiroir sur le bas de l’appareil. Pour ce faire, il faut retirer celui-ci à l’aide de la petite clé fourni. Ce tiroir comprend 2 pour une carte nano SIM mais pas d’emplacement pour une carte microSD. Vous aurez également la possibilité d’utilisé une eSIM.

Pour la configuration, comme tout smartphone Android, il faudra allumer le téléphone et suivre les différentes étapes (wifi, compte Google/Samsung, transfert d’appareil, …), une fois les différentes étapes réalisées, vous aurez alors accès à l’interface One UI de chez Samsung.

Durant la configuration, il sera possible de transférer les données de son ancien smartphone sur le nouveau afin de démarrer avec un smartphone prêt à l’emploi grâce à l’application Smart Switch.

Pour utiliser le s-pen, il suffira de d’appuyer dessus pour le faire sortir et vous aurez alors un menu qui s’affichera sur l’écran pour sélectionner une des applications. Avec PenUp, il sera par exemple possible de faire de dessin ou encore d’annoter une photo

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Samsung Galaxy S23 Ultra"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.