Test : Heden VisionCam HD.

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

  • Un ordinateur.
  • Un smartphone sous Androïd (Nexus 5).
  • Une box SFR.
  • Enceintes PC.

Mesures.

Un bon point est la fluidité de l’image en toute circonstance même avec une résolution HD (1280 x 720 ) et sur l’interface web.

Mais aussi la réception du signal WI-FI grâce à son antenne externe permettant une large couverture intérieure. Durant le test, la caméra était placée à environs 16 mètres du routeur et séparée par 2 murs et un planché, l’utilisation et l’image restaient toujours aussi fluide.

Utilisation.

Ce nouveau modèle propose les fonctionnalités basiques d’une caméra de surveillance : Infrarouge, détection de mouvements, alarme, planification… Toutes ces fonctions marchent plus que correctement. Seul bémol, l’absence de réglages d’envois de mail via les paramètres sur l’application PC. Pour le reste voici ce que nous avons tester.

Motorisation

Avec un angle de vue de 60°, de rotation horizontale de 330° et verticale de 90°, vous ne pourrez rien louper de ce qui se passe dans la pièce ! Grâce aux flèches directionnelles sur l’application pc et l’interface web, et au tactile sur mobile nous pouvons regarder sans problème tout ce qui se passe autour de la caméra.

 

caméra_rotation1

Rotation maximale vers le haut

Rotation maximale vers le bas

Photos

Les photos peuvent êtres prisent manuellement via le bouton dédié sur l’interface. Ou alors programmer la prise de photos lors de la détection d’une mouvement, paramétré au préalable avant (section “Détecteur de mouvements et alarme” ).

 

camera_menu_central

 

 

Via les paramètres nous pouvons modifier l’emplacement d’enregistrement , le type de fichier…etc.

 

caméra_configPhoto

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Heden VisionCam HD."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.