Nouveaux routeurs Wi-Fi chez TP-Link : Archer C50, Archer C60, Archer C7.

Archer C60

TP-Link annonce trois nouveaux routeurs Wi-Fi et étoffe sa gamme Archer Série C. Des routeurs Wi-Fi qui ont pour ambition de couvrir tout votre domicile en Wi-Fi pour vous offrir internet dans toutes les pièces.

TP-Link devient de plus en plus présent sur le marché des périphériques réseau grand public. Il faut dire que la marque est un des plus gros constructeurs réseau dans le monde. La marque se caractérise notamment par le prix de ses produits.

Avec ses nouveaux routeurs Wi-Fi  Archer C50, Archer C60, Archer C7, la marque le prouve une fois de plus.

Routeur Wi-Fi AC1200 bi-bande : Archer C50.

Le routeur Wi-Fi bi-bande Archer C50 prend en charge la norme Wi-Fi 802.11ac et offre des connexions simultanées de 2,4 GHz à 300 Mbps et de 5 GHz à 867 Mbps pour une bande passante totale cumulée disponible de 1200 Mbps. Il est également livré avec quatre antennes externes. Ces antennes ont pour objectif de fournir une couverture optimale.

Routeur Wi-Fi AC1350 Gigabit MU-MIMO: Archer C60.

Ce routeur Wi-Fi Gigabit propose quant à lui 5 antennes.  En matière de normes Wi-Fi, ce nouveau venu intègre 802.11ac/n/a 5GHz et 802.11b/g/n 2.4GHz. La bande 2,4 GHz offre des débits allant jusqu’à 450 Mbps, tandis que la bande 5 GHz offre des débits allant jusqu’à 867 Mbps.

Le constructeur oriente par ailleurs ce modèle vers le monde du gaming.  Proposant ainsi selon elle une solution stable pour les joueurs en quête de fluidité.

Routeur Gigabit Wi-Fi AC1750 bi-bande : Archer C7.

Sous des airs plus discrets que les deux modèles précédents, l’Archer C7 cache bien son jeu. Ainsi, ce routeur est en mesure d’offrir un débit de 1750 Mbps. Un débit Wi-Fi de 450 Mbps en 2.4 GHz et 1350 Mbps en 5 GHz pour une bande passante totale de 1.75 Gbps.

« Ce routeur 802.11ac, offre un débit et une portée incroyables, supérieur à la plupart des routeurs du marché. Avec un port WAN Gigabit et quatre ports LAN Gigabit, les débits peuvent être jusqu’à 10 × plus rapides que les connexions Ethernet standard »

C’est en tout cas le pitch de la société concernant ce modèle. On notera également la présence d’un port USB qui permettra de partager aisément imprimantes, fichiers ou médias avec vos amis ou votre famille localement ou via Internet.

TP-Link Archer Series

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouveaux routeurs Wi-Fi chez TP-Link : Archer C50, Archer C60, Archer C7."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.