NETGEAR Smart Parental Controls disponible sur Orbi WiFi 6.

NETGEAR Smart Parental Controls

Avec sa solution « NETGEAR Smart Parental Controls », le constructeur de produits réseau grand public propose une solution pour verrouiller le surf de votre enfant. Une solution qui est désormais disponible sur ses produits Orbi WiFi 6.

Netgear est un acteur majeur sur le marché des produits grand public en matière de solution réseau. De fait, la marque propose toute une gamme de produits Wi-Fi du moins cher au plus cher. D’ailleurs, le constructeur est un habitué de notre site. De fait, de nombreux produits de chez Netgear sont déjà passés sur notre banc d’essai afin d’évaluer leur performance.

NETGEAR Smart Parental Controls, prix de l’innovation CES® 2021.

Si la marque propose des produits réseau, elle développe aussi la partie logiciel. Que ce soit pour ses routeurs au sein des firmware, mais aussi des solutions plus spécifiques pour les clients comme sa solution NETGEAR Smart Parental Controls.

A lire également : Test : Netgear NightHawk XR1000.

NetGear, marque informatique spécialisée dans les produits réseaux, nous propose le nouveau routeur typé gaming, le NetGear NightHawk XR1000 ! Est-ce que le constructeur a encore repoussé les limites ? On va…

Il s’agit ici de proposer une solution facile pour les parents de gérer, surveiller et contrôler le contenu auquel ont accès leurs jeunes enfants et adolescents sur internet.

« Un système de gestion efficace permet de superviser les enfants sur tous les appareils d’un même foyer et gérer tant le contenu consulté que le temps passé en ligne »

Précise la marque.

NETGEAR Smart Parental Controls fournit les outils permettant la mise en place d’emplois du temps/plages horaires pour désactiver automatiquement l’accès à internet. Et ce afin de limiter le temps de connexion.

Il est aussi possible de définir des limites de temps pour les applications addictives ou des catégories spécifiques d’applications. Notamment, les jeux en ligne, les réseaux sociaux, le shopping, etc. Cette application fonctionne tant via WiFi que sur le réseau cellulaire.

Prix et Disponibilité.

NETGEAR Smart Parental Controls™ est maintenant disponible sur les systèmes Mesh Orbi WiFi 6. Le système de contrôle parental était déjà disponible sur les routeurs Nighthawk et sur les systèmes WiFi Mesh Orbi WiFi 5.

Netgear propose son système à l’essai gratuit 30 jours, une fois ce délai passé Smart Parental Controls requiert un abonnement au prix de 59,99 euros par an ou 6,99 euros par mois.

Modèles compatibles :

  • Systèmes Mesh Orbi WiFi 6 modèle RBK85x, RBK75x, RBK35x et Orbi WiFi 5 modèle RBK53, RBK53S, RBK50.
  • Routeurs WiFi 6 Nighthawk modèles RAX10, RAX43, RAX50, RAX70.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "NETGEAR Smart Parental Controls disponible sur Orbi WiFi 6."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.