Microsoft dévoile le « Lumia 530 ».


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /home/clients/2e9f05fada2884ccdb0cabb4f53138fc/web/wp-content/themes/mh_newsdesk/includes/mh-custom-functions.php on line 130

Nokia_Lumia_530Microsoft Devices Group vient de lancer la commercialisation du « Lumia 530 », un nouveau smartphone à bas prix incluant Windows Phone.

Ce nouveau venu vient se placer dans la catégorie des smartphones bon marché avec un prix qui ne dépasse pas les 100€ tout en offrant, Wi-Fi & Bluetooth.

Microsoft poursuit sa volonté de gonfler sa gamme de smartphone Lumia mis en place par Nokia. Ce nouveau venu offre des caractéristiques plus que correctes avec un écran LCD FWVGA de 4 pouces (854 X480), 246ppi, une batterie de 1430 mAh et Windows Phone 8.1 avec Lumia Cyan.

Au Coeur de l’appareil, on trouve un processeur Qualcomm Snapdragon 200 quadruples cœurs à 1,2 GHz accompagné de 512 Mo de RAM, et de eMMC 4 Go pour le stockage avec la possibilité de gonfler la capacité via une carte micro SD jusqu’à 128 Go.

Pour ce qui est de la connectivité, on peut compter sur du HSPA+ 21 Mbps/5,76 Mbps, du Wi-Fi (b/g/n), du Bluetooth 4.0, seul le NFC est absent.

 Nokia_Lumia_530

 

[relatedPosts]

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Microsoft dévoile le « Lumia 530 »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.