L’Olympia adopte le paiement par smartphone avec Fivory !

fivory The Sound You Need Olympia

Après le succès rencontré sur les festivals estivaux, Fivory s’invite au sein de l’une des plus prestigieuses salles de spectacles parisiennes, l’’Olympia pour offrir aux clients la possibilité de payer via leur smartphone.

Le 2 avril prochain, à l’occasion du festival The Sound You Need, L’Olympia proposera pour la première fois la solution Fivory comme moyen de paiement au sein de son établissement.

Si le paiement électronique devient de plus en plus présent dans les différents événements commerce, une nouvelle ère avec les smartphones et le NFC débarque désormais dans les salles de concerts et les festivals.

Ainsi après Sephora et sa nouvelle boutique connectée qui offre à ses clients la possibilité de payer via une carte dotée d’une puce et laisser, ou le MAIN SQUARE FESTIVAL qui offre la possibilité de payer par NFC, c’est autour de l’Olympia salles de concert mythique de Paris de s’associer à Fivory pour offrir à ses clients un nouveau mode de paiement.

Fivory est la première application mobile à la croisée des mondes du commerce et du paiement. Fil conducteur de l’application, le paiement offre aux commerçants des données concrètes et détaillées leur permettant d’enrichir leur base clients, pour leur proposer des offres promotionnelles ciblées via les outils mis à leur disposition par Fivory.

Ainsi, c’est à l’occasion du TheSoundYouNeed que l’Olympia testera la solution de Fivory. Ainsi, les trois bars de l’Olympia seront équipés pour encaisser rapidement et simplement les paiements des participants depuis leur téléphone mobile, via l’application pour smartphone.

Une solution qui permettra à l’établissement de données une touche futuriste et « in » auprès de ses clients les plus high-tech. Une solution qui permettra également de réduire le temps d’attente au bar de manière à servir plus vite ses clients.

L’Olympia est la première salle de spectacles en France à innover sur le terrain du paiement mobile”, commente Christophe Dolique, CEO de Fivory. “Avec Fivory, elle s’adapte aux nouveaux usages de consommation, où le smartphone s’impose comme un élément central, en proposant une solution de paiement simple d’utilisation et accessible à tous”.

fivory The Sound You Need Olympia

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "L’Olympia adopte le paiement par smartphone avec Fivory !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.