Certains responsables de la ville de Milan ont émis la possibilité d’équiper les taxis de la ville en Wi-Fi de manière à faire de ces véhicules, une source touristique pour les touristes.
.
.
Giovanni Terzi responsable politique italien vient de proposer un nouveau projet pour la ville de milan qui a pour but d’élargir les services touristiques et ce en équipant notamment les taxis milanais d’équipements Wi-Fi.
Pour Giovanni Terzi, outre la mode, les monuments touristiques et les points d’informations locaux, les taxis de la ville font eux aussi partie du tourisme italien.
Selon lui, les taxis milanais reconnaissable a la couleur de leur carrosserie (ndlr : blanche) sont bien souvent les premiers contacts avec lesquels les touristes de passage dans la ville ou encore les hommes d’affaire ont à faire.
Des lors, cet homme politique a déposé un projet visant à faire des taxis de véritables point info de la ville. Outre la fourniture de tract touristique au sein des véhicules, une remise a niveau des connaissances culturelles de la ville et l’apprentissage de l’anglais et de langues étrangères, Terzi prévoit la mise en place de solution Wi-Fi au sein des taxis, afin que le touriste puisse accéder a internet.
Reste à voir si ce projet sera ou non accepté.