Le métro de New York s’équipe en sans-fil.

Bonne nouvelle pour tous les navetteurs de New York City qui vont enfin désormais profiter des technologies sans fil dans plus de 30 stations de métro.





Pas toujours évident de pouvoir utiliser son smartphone pour surfer ou téléphoner dans les stations de métro de New York.

En effet le métro de NYC n’est pas un modèle de déploiement des réseaux sans fil jusqu’à présent avec très peu de stations équipées.

Mais bonne nouvelle pour les navetteurs du métro de NYC, le Wi-Fi va s’étendre à une trentaine de stations supplémentaires et permettre aux navetteurs de surfer en Wi-Fi.

Par ailleurs Sprint devrait rejoindre prochainement le projet de déploiement pour offrir de la téléphonie sans fil dans les stations de métro.

[relatedPosts]

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le métro de New York s’équipe en sans-fil."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.