La gamme Xperia de Sony s’agrandit.

Le constructeur nippon dévoile deux nouveaux smartphones dotés d’Androïd et de processeur dual-core. Seul bémol, le système d’exploitation n’est autre qu’un Androïd 2.3.





On aurait pu s’attendre à une révolution, de la part de Sony, pourtant ces deux nouveaux venus dans la gamme Xperia du constructeur se veulent discrets.

L’ Xperia P et l’ Xperia U n’ont pas pour objectif de révolutionner le monde du smartphone, mais cela n’empêche pas de se présenter comme un smartphone fraichement sorti et plutôt bien fini.

Les caractéristiques de ses deux modèles n’ont par ailleurs pas à rougir face à la concurrence.

Ainsi l’Xperia P hérite d’un écran 4 pouces (contre 3.5 pouces pour l’ Xperia U),d’un processeur dual-core 1GHz et intégrera le moteur Mobile Bravia Engine ainsi que la technologie Smart Power, une technologie qui consiste à ajuster automatiquement la luminosité de l’écran selon l’usage du smartphone pour en augmenter son autonomie.

DLNA, Wi-Fi, Bluetooth, sortie HDMI sont également de la partie ainsi qu’un APN (8 Mpixels pour l’ Xperia P contre 5Mpixels pour l’ Xperia U). Ces deux nouveaux venus sont prévus dans les boutiques fin mars voir mi-avril.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "La gamme Xperia de Sony s’agrandit."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.