Test : Konyks Camini GO Caméra WI-FI d’extérieure 1080P sur batterie

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

  • Caméra Camini GO
  • WIFI netgear ORBI

Prise en main.

La prise en main est très simple et intuitive; il est possible de placer son smartphone horizontalement pour avoir l’angle complet de la caméra.

 

Utilisation.

L’utilisation est donc simple et claire, l’application ressemble à toute les applications qui se font sur le marché, un avantage quand même c’est qu’il y a moyen d’enregistrer une séquence directement sur le smartphone et ne vous pousse donc pas forcement un service de stockage en ligne payant comme le fait Nest par exemple.

Konyks propose aussi plusieurs autres appareils connectés , des prises, des détecteurs de fumée, détecteurs d’ouverture de portes et des ampoules connectées.

Ce qui permet d’avoir assez d’éléments pour pouvoir faire des routines bien spécifiques qui sont configurables dans l’application, ce qui peut être génial pour soit faire une simulation de présence soit allumer automatiquement certains appareils. Par exemple si la caméra détecte un mouvement, il y a possibilité de commander l’allumage d’une ampoule.

 

 

Konyks est aussi compatible Google Home et Alexa, ce qui permet de rajouter les appareils dans les applications et ainsi avoir une vue de tout vos objets connectés dans une seule application et aussi de les commander vocalement.

Lors de notre test nous avons eu quelques déconnections des caméras, après quelques tentatives celle-ci était de nouveau consultable via l’application, mais cela peut énerver quand une notification rentre et on ne sait pas consulter les caméras pour avoir une confirmation visuelle.

 

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Konyks Camini GO Caméra WI-FI d’extérieure 1080P sur batterie"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.