Hertz offre le Wi-Fi gratuit à ses clients !

hertz wifi location

Bonne nouvelle si vous partez à l’étranger et que vous avez prévu de louer un véhicule sur place avec Hertz. En effet, le loueur annonce qu’il offre le Wi-Fi à ses clients « Gold Plus Rewards ».

Parce que partir en vacances c’est top mais sans Wi-Fi ça l’est de suite moins ! Ainsi, durant le trajet à l’étranger soit il va falloir utiliser votre quota de GB sur votre abonnement mobile data soit vous passer de connexion.

Avec Hertz vous allez pouvoir profiter d’une connexion Wi-Fi / 4G grâce à la société de location de voiture.

« Le nouvel appareil Hertz Connect offre une connexion 4G illimitée le temps de votre location et à travers l’Europe. Et plus encore, vous pouvez en profiter aussi bien à l’intérieur de votre véhicule que dehors et connecter jusqu’à 5 appareils. Que vous essayiez en vain de vous connecter à un réseau local ou simplement d’occuper vos enfants, avec Hertz Connect, vous aurez toujours la solution sous la main.

Pour bénéficier de cette offre, commencez votre réservation ici, adhérez à Gold Plus Rewards gratuitement, dépensez plus de 250 € pour votre prochaine location et vous serez alors en mesure de collecter votre appareil OFFERT à la prise en charge du véhicule. »

Des conditions vite atteintes pour profiter du Hertz Hotspot.

Bon évidemment, il y a quelques conditions, mais si vous partez plus d’une semaine à coup sûr, vous aurez atteint les 250 € de location de voiture. Dès lors, plus de soucis pour vos ados pour rester connecter durant tout le trajet. Ils pourront librement discuter sur Messenger, WhatsApp avec leurs amis pendant que vous roulerez vers vote lieu de villégiature.

Attention que pour profiter de cette offre, il faudra vous inscrire au préalable sur le site de Hertz pour être membre et bénéficier ensuite de l’offre.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Hertz offre le Wi-Fi gratuit à ses clients !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.