GARMIN dans le Grand Nord

garmin_GN.jpgCoup médiatique et raid d’aventurier, le fournisseur de solution GPS suivra Stéphane Guist’hau dans son expédition en solitaire dans le Grand Nord.

Une expédition de 550 Km et qui devrait durer 40 jours.

à 

.
.
à 

Expert dans le domaine, Stéphane Guist’hau n’en est pas à son premier coup d’essai. Voilà à présent dix ans que le personnage pratique des aventures similaires.

Cette fois Stéphane a décidé de partir seul avec son chien Taiga. Seul ? Pas tout à fait car l’aventurier sera accompagné d’un module Garmin qui lui permettra de suivre son expédition en temps réel.

L’expédition démarre aujourd’hui le 15 janvier depuis la petite ville d’Inari en Laponie Finlandais. À ski et en compagnie de Taïga, son aventure s’orientera vers le nord-est, en direction de la Norvège (Kirkenes) avant d’atteindre la mer de Barentz (banquise). Une aventure qui devrait lui permettre de ramener des souvenirs et des paysages formidables. En espérant que Stéphane pense à prendre quelques photos.

Garmin de son côté tiendra les à« spectateurs » en haleine depuis son site.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "GARMIN dans le Grand Nord"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.