Le constructeur, spécialiste dans l’univers des réseaux LAN et des solutions de stockage, vient d’annoncer la sortie d’un nouveau produit, le à« MusicPal », un récepteur radio Internet et lecteur MP3 sans fil.
à
.
.
à
à
Freecom est un constructeur plutôt actif avec des solutions pour le moins complètes à l’image de son à« Freecom Storage Gateway WLAN », une unité de stockage réseau Wi-Fi faisant office de serveur que nous avions testé il y a plusieurs mois et dont vous retrouverez le test ICI.
Le MusicPal vient donc faire concurrence à la SqueezeBox de Logitech ou encore au Noxon iRadio de chez Terratec. Plus qu’une radio d’appoint ou qu’un réveil. Le MusicPal offre la musique du net à votre maison et ce, sans même avoir besoin d’ordinateur ou que celui-ci ne soit allumé.
Le MusicPal se connecte au net via une liaison Wi-Fi avec votre modem routeur ou votre box. Le constructeur annonce par ailleurs un éventail de plus de 10.000 stations de radio web. Muni d’un écran, il peut également recevoir des flux Live RSS / Blog.
Il est muni de Haut-parleur et d’une antenne intégrée ainsi que d’une sortie Audio Stéréo (2 x Cinch) pour Hi Fi ou amplificateur et d’une sortie Ligne (Minijack) pour écouteurs ou haut-parleurs actifs.
Le MusicPal de Freecom sera disponible dès la mi-août. Et il sera propose a un prix de vente recommandé de € 129,00 TVA incluse.
à
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Freecom sort sa Radio Internet WiFi."