Le fournisseur d’accès Wi-Fi international annonce un nouveau partenariat avec certains acteurs New Yorkais pour le déploiement d’un réseau Wi-Fi FON.
Ce partenariat vise non seulement à accroitre encore plus le nombre de points d’accès Wi-Fi aux utilisateurs FON mais aussi offrir de l’internet à Brooklyn.
Ce nouveau partenariat en association avec New York City Economic Development Corporation (NYCEDC) et Downtown Brooklyn Partnership (DBP) va permettre à FON non seulement d’accroitre le nombre de ses hotspots Wi-Fi, mais aussi d’offrir du Wi-Fi gratuit à New York.
L’idée que propose FON avec ce partenariat est de faire participer les commerçants de la ville de Brooklyn qui installeront une solution FON avec une couche logiciel/site portail permettant de promouvoir son établissement.
Et pour étendre son réseau, FON compte sur les citoyens voisins de ces commerçants pour étendre le réseau Wi-Fi. En contrepartie, les utilisateurs pourront profiter n’importe ou dans le monde des hotspots de FON.
[relatedPosts]
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "FON installe son Wi-Fi à New York !"