Broadcom annonce des améliorations sur le NFC.

Broadcom_BCM20795À l’occasion du salon de Barcelone, le constructeur de puces électronique a présenté une nouvelle puce qui améliore les capacités du NFC.

Cette nouvelle puce qui a pour référence « BCM20795 » a pour but de séduire encore un peu plus les fabricants de smartphones pour qu’elle soit intégrée dans encore plus de smartphones.

Avec sa toute nouvelle « BCM20795 », Broadcom prouve une fois de plus qu’il n’est pas un outsider dans le segment des puces wireless, mais bien un des poids lourds du marché.

Cette nouvelle puce intégrant le NFC (Near Field Communication) qui permet d’appairer un appareil au simple toucher avec un autre apporte son lot de nouveautés.

Ainsi la « BCM20795 » voit sa taille réduite de 30% ce qui réduit l’encombrement que la puce peut prendre dans un smartphone. Elle annonce aussi une réduction de consommation de 30%, une aubaine pour les constructeurs et les utilisateurs de smartphones qui verront ainsi leur autonomie gagner encore minutes ou heure d’utilisation.

Broadcom_BCM20795

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Broadcom annonce des améliorations sur le NFC."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.