Test : Seagate Wireless Plus.

Installation / Configuration.

Avant toute chose, il faut recharger le disque dur car celui-ci n’est rechargé d’usine que pour une durée d’une heure.

Une fois celui-ci rechargé, on va pouvoir commencer à remplir le disque avec notre contenu multimédia. Pour cela, on retire le cache en plastique et on y place l’adaptateur usb afin de le connecter à notre pc.

SeagateWP04

Pour lire le contenu sur notre tablette, il suffit de le démarrer via le bouton sur le côté, d’attendre que le voyant wifi devienne bleu et de s’y connecter via le wifi à l’aide de notre tablette. Ensuite, il faut télécharger l’app depuis l’apple store ou le google play en fonction du périphérique utilisé.

 

SeagateWP03

 

On peut ensuite se connecter directement à notre réseau afin de pouvoir disposé de la connexion internet à travers celui-ci.

Par défaut, le réseau n’est pas protégé par un mot de passe. Lors de la première utilisation, il est donc conseillé de se rendre dans les réglages, via l’application ou bien via le navigateur web, afin d’attribuer un mot de passe simple au réseau Wi-Fi.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Seagate Wireless Plus."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.