Test : Logitech Harmony 1100.

Réglage avancé, et inter connectivité entre les différents appareils.

Pour regarder un programme classique « REGARDER LA TV », l’audio sortira via les HP de la télévision.

Par contre lorsque nous souhaitons regarder un DVD nous devons commuter vers l’ampli Home cinéma.

Personnalisation infinie de la télécommande.

Hormis une personnalisation via des thème ou couleur préférée, une très bonne idée, a été de remplacer vos touches habituelles « 123456789 », par le véritable logo de la chaîne correspondante.

Clavier numérique.

Pour ce faire nous vous avons déniché un site baptisé « IconHarmony » qui est sans doute parmi les références du net. Sur ce site, vous devriez etre en mesure de dénicher tous les logos de vos chaines de TV préférées. La base de données se compte en millier de logo, le tout classé par ordre alphabétique. De CNN a RTL en passant par TV Montecarlo ou les chaines du satellite, vous trouverez de quoi personnaliser au mieux les touches tactiles de vos chaine de TV préférées.

Toutes les informations se trouvent sur ce lien : http://www.iconharmony.com/icons/watchtv?category=harmonyOne

Logo téléchargeable.

2. Regarder un DVD :

Une icône cinéma pour regarder par exemple « REGARDER un DVD ». En plus d’allumer TV et décodeur, le lecteur DVD, l’ampli home cinéma sera allumé et configuré sur la source correcte. Ce qui demande une configuration plus avancée, mais le logiciel pas à pas facilite grandement ces réglages :

Exemple d’action :

Allumage dans un ordre logique TV, lecteur DVD et ampli.

Si lors de l’allumage d’un des périphériques la télécommande rencontre des problèmes, un guide apparaît automatiquement à l’écran, afin de vous proposer de l’aide.

Guide pas-à-pas en cas de problème.

Nous avons rencontré des petits problèmes de configuration pour le remplacement de la télécommande du décodeur numérique, nous sommes donc passés en apprentissage manuel.

Apprentissage à partir de la télécommande d’origine.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.