Test / Utilisation.
Les différents modes d’armement:
1) En mode désarmé, seuls les carillons, détecteurs d’urgence (gaz, inondation…) et les modules domotiques sont actifs.
2) Pour le mode armement partiel, presser la touche de la centrale sous l’écran LCD ou appuyer sur la touche de la télécommande, la centrale indique par un message vocal «système partiel activé» et l’icône clignote. Les carillons, détecteurs d’urgence (gaz, inondation…), l’ensemble des détecteurs périmétriques (détecteurs extérieurs, détecteurs d’ouverture) sont actifs.
3) Pour le mode armement total, presser la touche de la centrale sous l’écran LCD ou appuyer sur la touche de la télécommande, la centrale indique par un message vocal «système armé» et l’icône s’allume. Si un délai de sortie est défini la centrale émet un bip durant ce délai.
4) Le système anti-vandalisme déclenche automatiquement les sirènes quel que soit l’état de la centrale (armement total, armement partiel, désarmée)
5) Il est possible de programmer jusqu’à 4 cycles d’armement/désarmement automatiques horaires.
L’application pour Smartphone Android qui existe aussi sous IOS permet d’armer partiellement ou totalement l’alarme, de la désarmer ou de connaître son statut à distance. L’application permet également de contrôler le port de sortie programmable ainsi que les 8 modules domotiques qui y seraient raccordés. L’application peut se verrouiller par un mot de passe.
En respectant une syntaxe bien maitrisée il est possible de communiquer par l’intermédiaire de SMS avec la centrale d’alarme et sa fonction GSM. C’est très facile à utiliser: le numéro de téléphone et le mot de passe utilisateur à 4 chiffres. L’historique répertorie les actions effectuées. Une confirmation est envoyée à votre smartphone par SMS en retour de l’ordre commandé.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test: Alarme GSM Atlantic’S ATEOS avec ou sans fil."