Telstra va déployer un immense réseau de Hotspots Wi-Fi.


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /home/clients/2e9f05fada2884ccdb0cabb4f53138fc/web/wp-content/themes/mh_newsdesk/includes/mh-custom-functions.php on line 130

telstra-logoL’opérateur australien vient d’affirmer sa volonté de venir équiper toute l’Australie de hotspots Wi-Fi.

Particularité de ces hotspots Wi-Fi, ils seront accessibles gratuitement pour les clients de Telstra.

 

À l’instar de FON en Europe avec Belgacom FON en Belgique et Neuf en France, Telstra s’engouffre sur le marché des hotspots Wi-Fi.

L’opérateur a en effet planifié un déploiement de pas moins de 2 millions de hotspots public entièrement gratuit pour ses clients. Ce réseau de hotspots Wi-Fi sera comme pour FON issu de l’activation ou non de la part des clients de la fonction Hotspot.

Bien évidemment, les clients qui auront activé le hotspot auront eux aussi un accès aux autres hotspots de leur opérateur partout en Australie.

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Telstra va déployer un immense réseau de Hotspots Wi-Fi."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.