Test : Pico projecteur Tec Tec Tec VPRO2+.

Installation / Configuration.

La télécommande au format 132x35x14 mm dispose d’une croix directionnelle, de 3 boutons de gestion du volume, des classiques boutons menu, retour, “home” bouton ON/OFF. On trouvera un bouton pour basculer en mode “3D” pour la version “+”.

Le modèle reçu diffère légèrement de celui montré sur l’image ci-dessous, la touche de zoom ayant disparu.

En façade, on retrouve la lentille de l’objectif, le récepteur infra-rouge pour la télécommande et une grille de ventilation.

 

Sur l’arrière, toutes les entrées et sorties de la connectique : une entrée d’alimentation, un bouton de mise en veille, deux port USB permettant 2.0, un port USB 3.0, un port HDMI, un slot micro-SD, un connecteur vga, une sortie jack 3,5 mm et commutateur on/off général.

 

Sur le coté, les grilles d’aérations, ainsi qu’une molette de réglage du focus sur un des cotés.

 

Le dessous du produit cache une petite béquille dépliable, quatre patins en gomme et un filetage standard de type M5 permettant la fixation d’un trépied, bien utile pour placer correctement le VPRO2+ avant la séance de projection.

 

Vous pourrez avoir une bonne idée des dimensions réduites de la bête en vous basant sur les photos comparatives avec les produits bien connus que sont la PS4 et la Switch.

Lors du premier démarrage, l’appairage wifi de la télécommande est nécessaire, ce qui explique le «2,4G» indiqué en bas de la télécommande.

On pourra choisir de régler le démarrage en mode “launcher” ou en mode “source” pour avoir directement accès à l’interface Android ou aux entrées externes pour, par exemple, brancher une console ou un lecteur Blu-ray par le port HDMI.

Un appui sur la touche “home” de la télécommande vous ramènera sur l’interface Android.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Pico projecteur Tec Tec Tec VPRO2+."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.