Test : Logitech wireless headset H800.

Une fois le casque détecté, il suffit de le sélectionner et de cliquer sur suivant.

Suivant le système d’exploitation et le périphérique, le casque peut avoir besoin d’un mot de passe, celui-ci est renseigné dans la notice d’utilisation fourni avec le casque.

L’installation via Bluetooth sera favorisée pour les tablettes ou autre périphérique ne disposant pas de port USB.

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

Matériel utilisé :

  • BlackBerry 8320
  • Samsung Galaxy S2
  • Dell latitude E5500 (Bluetooth)
  • Dell XPS M1530 (USB)

Dans cette partie nous ne parlerons pas de performances mais bien de fonctionnalités tel que la portée et la facilité d’utilisation.

Nous avons fait des tests de portée avec les différents périphériques et le casque, que ça soit en USB ou en Bluetooth, les distances sont plus ou moins identiques à savoir que l’on commence à avoir des coupures une fois les 9m dépassé dans un environnement sans murs.

Le signal Bluetooth sera plus performant lorsque nous avons des murs qui sépare les deux périphériques, mais n’oublions pas que c’est un casque audio et que les déplacements seront souvent limité à un cadre de 5m.

Point de vue autonomie, nous sommes proches de ce qui est annoncé à savoir qu’après 5h d’écoute,la led rouge nous indique que la batterie devient faible. Nous avons constaté une faible surconsommation de batterie lors de l’utilisation 100% Bluetooth.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Logitech wireless headset H800."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.