Test : Ipod Touch 32Gb.

clip_image001.jpgApple a toujours été une entreprise dont l’innovation et le sens du design étaient les maîtres mots. Nous ne comptons plus les produits qui ont fait sensation au fil des ans. Qui ne se rappelle pas des iMac aux contours si particuliers ou des Ipods qui ont donné leurs lettres de noblesse aux baladeurs mp3 ? Avec le nouvel Ipod Touch, le lecteur mp3 n’est plus seulement un simple lecteur de fichier audio. La société de Cupertino nous présente ici la version 2 de son Ipod Touch disponible en 8, 16 et 32 Gb. Nous avons testé pour vous la version 32 Gb.

.

.


Préambule

Macbook_http://www.planet-sansfil.com

De nos jours les appareils se combinent ; ainsi, on retrouve des appareils photo sur des téléphones, des téléviseurs avec lecteurs dvd intégrés…

C’est pourquoi Apple a décidé de redonner un coup de neuf à sa gamme. Après l’iphone et l’Ipod Nano, voici venu le tour de l’Ipod Touch.

Présentation – description


Pour commencer, une photo de la boîte.

Macbook_http://www.planet-sansfil.com
Boîte contenant l’Ipod Touch

Mais que ce cache-t-il dans cette boîte ?

  • Ipod Touch
  • Écouteurs
  • Câble USB 2.0
  • Adaptateur Dock
  • Chiffon de nettoyage
  • Guide de démarrage rapide

Macbook_http://www.planet-sansfil.com
Contenu de la boîte

Une fois l’Ipod Touch déballé faisons-en le tour… Sur le dessus de l’appareil, on retrouve la touche permettant de le mettre en marche ou veille. Sur le coté droit, on retrouve le bouton de réglage de volume.

Enfin, sous l’appareil, on retrouve la connexion USB/Dock ainsi que la fiche jack pour écouteurs.

Macbook_http://www.planet-sansfil.com
Dimensions et description