Test : Oppo A91.

Conclusion.

Ce A91 sera difficile à mettre en défaut avec son processeur octo-core couplé à ses 8GB de RAM. Point de vue autonomie, avec sa batterie de 4025 mAh, lui permettra de passer le cap de la journée mais il lui manque une centaine de mAh pour lui permettre d’être plus à l’aise et passer le cap de la journée même en cas d’usage intensif, heureusement la charge rapide permet de combler ce petit manque.

Son écran AMOLED de 6,4 pouces permettra une utilisation tout confort tant pour de la lecture que pour de la rédaction. Les bordures de l’écran étant très fine, il a l’air plus compact sans impacter la lisibilité.

Les caméras feront un bon travail en pleine journée. La fonction nuit est un peu différentes que chez la concurrence mais permet d’avoir un bon résultat. Le mode portrait vous permettra de faire une mise au point parfaite sur votre visage.

Le capteur d’empreinte nous aura vraiment déçu par sa réactivité et sa précision, son emplacement n’est pas idéal mais la concurrence fait mieux avec les mêmes contraintes.

Et enfin le packaging sera quant à lui super complet, on retrouve une protection d’écran posé en usine, une coque transparente parfaitement adapté qui vous permettra d’utiliser votre smartphone en toute sécurité dès les premières minutes et si vous voulez personnaliser un peu plus cette protection, vous trouverez une pléthore de coque de couleur et modèle différent pour ce téléphone.

Et le prix ? Vous le trouverez entre 270€ et 300€ ce qui lui donne un bon rapport qualité/prix mais la concurrence fait mieux pour un tarif similaire voir inférieur.

Points Positifs
Points Négatifs
+ Design – Capteur d’empreinte
+ Écran – Caméra: mode macro

Evaluation.

Configuration : 18/20 4etoiles
Utilisation : 17/20
Fonctions : 16/20
Signal Wifi / Bluetooth : 18/20
Prix : 16/20
Note finale : 17/20

Liens d’achat.

En vente sur Amazon :
Voir l’offre

Galerie Photo :

Photos du produit :

Photos de configuration :

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Oppo A91."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.