Test : Asus ROG Zephyrus G14, le PC de gamer !

Installation / Configuration.

A l’ouverture de la boite, le PC est présenté dans un écrin du bel effet. En effet, la boite s’ouvre et surélève l’ordinateur pour vous dire, voici la bête, prenez là, là tout de suite.
Du plus bel effet et bravo Asus pour le soin apporté dans l’emballage, du grand art !

Pour la configuration, nous sommes sous Windows 10. Depuis quelques années déjà, les utilisateurs sont habitués à la configuration de base d’un PC à savoir, on choisit son compte utilisateur, son pays, sa configuration clavier, son Wifi et voilà, le tour est joué.
Rien de plus de ce côté là. On notera que la touche d’allumage sert également de capteur biométrique, une fonctionnalité qui a tendance à se répandre sur le marché à l’heure actuelle.
Cependant, on constate que le modèle que nous avons est dépourvu de webcam et c’est dommage. En effet, on peut supposer qu’un gamer aurait aimé pouvoir faire de la visio également. Mais bon, il investira dans une webcam externe.

Zephyrus G

Sur les tranches, on retrouvera tous les ports E/S tels que les USB A, USB C, HDMI, jack et port d’alimentation ainsi que les grilles d’aération.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.