Test : TaoTronics SoundSurge 60.

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

  • Le casque SoundSurge 60
  • Huawei Mate 20 Pro

Mesures.

  • Testé en extérieur lors de la tonte d’une pelouse et à l’intérieur de la maison avec des bruits ambiants.
  • Voyage en voiture.
  • Promenade en extérieur.

Utilisation.

Ecoute audio classique de musique.

J’ai connecté le casque en Bluetooth (conditions obligatoire pour activer le noise cancelling) et j’ai ensuite lancé une liste de lecture sur Spotify. Je ne vous cache pas que ma plus grande crainte était, vais-je ressentir ce même manque de punch que sur le BH22. Ou alors au contraire est-ce que Taotronics a gommé ses erreurs ?

Et là.. surprise…

Un volume sonore correct, des basses présentes, un son qui a du corps ! Pas de doute, on entend bien l’évolution sur ce nouveau modèle et s’écarte d’un rendu fade et sans profondeur du précédent casque.

Et que dire une fois le noise cancelling activé, on sent enfin la différence !

On est enfin enfermé dans sa bulle. en effet, on peut réellement parlé d’une fonction Noiise Cancelling pour le moins efficace.  Bref, il semblerait que Taotronics a appris de ses erreurs et ça fait plaisir à entendre.

Usage du TaoTronics SoundSurge 60 en mode « téléphone ».

Alors, oui on vous le rappelle, ce casque est doté de micros intégrés. De quoi permettre de prendre des appels et établir une communication sans devoir sortir son smartphone de sa poche. Les appels via le téléphone sont clairs, l’interlocuteur nous entend correctement et vice-versa, un vrai plaisir.

Niveau autonomie, les 22h ont été atteintes, un beau score même si le constructeur annonce 30h. Mais bon, on ne va pas pinailler.

Pour ce qui est du confort du casque sur les oreilles, les coussinets en simili sont agréables sans trop de pression. Il se porte aisément. Par ailleurs, on ne sens pas trop son poids.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : TaoTronics SoundSurge 60."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.