Test : MOTO Z PLAY et ses mods (Projecteur et JBL enceinte).

Sur les cotés, on remarque d’un côté le branchement USB pour la recharge et de l’autre côté, le bouton marche/arrêt, le projecteur et une molette de réglage de netteté de l’image.

 

Le rendu des photos ci-dessous n’est pas très bon mais nous pouvons vous l’assurer, l’image est bien même dans un environnement clair.


Nous avons testé le projecteur dans des conditions particulières, dans une salle de réunion pour la projection du document, à la maison pour la projection de photos, de dessins animés et de films. Nous pouvons même vous avouer que nous avons regardé un match de foot, au plafond dans la chambre.

LE résultat est, comme nous vous le laissons entendre depuis le début GENIAL.

Nous n’avons pas d’autres mots. Alors comment ce projecteur fonctionne. Tout simplement, il faut le dire. Le paramétrage est simple car guidé. Ceci fait, vous pouvez l’utiliser immédiatement. Vous le mettez en marche, vous sélectionnez ce que vous voulez projeter et vous régler la mire avec la molette de réglage. Et en avant le plaisir, un vrai plaisir………
Et cerise sur le gâteau, la dimension dimensionnement de l’image se fait automatiquement. Que vous mettiez votre projecteur en biais, l’image va se projeter correctement au mur.

 

 

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : MOTO Z PLAY et ses mods (Projecteur et JBL enceinte)."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.