L’iPhone 12 ne devrait pas sortir en septembre.

Apple office

Mauvaise nouvelle pour tous les accros de la pomme. Il y a de fortes chances que la grand-messe d’Apple présentant la sortie de son nouveau smartphone (cette année l’iPhone 12) ne se fera pas en septembre.

Effectivement, selon des informations reçues par le Wall Street Journal, Apple devrait repousser la sortie de son iPhone 12. Une sortie repoussée pour cause de planning, mais aussi pour cause de production.

Alors, si vous suivez l’actualité des marques, vous n’êtes pas sans savoir que pratiquement tous constructeurs ont leur période « fétiche » pour dévoiler leur smartphone phare. Ainsi, Samsung a pris l’habitude de dévoiler ses smartphones au mois d’aout une quinzaine de jours avant l’IFA. Huawei en octobre pour sa gamme Mate et Apple mi-septembre pour son iPhone haut de gamme.

IPhone 12 pour le d’octobre voir novembre.

Cependant, cette année, à cause du coronavirus, le planning a été modifié. Ainsi, Apple ne devrait pas dévoiler son iPhone 12 avec le mois d’octobre. Certains parlent même de novembre.

En effet, avec l’arrêt des usines chinoises, les productions d’iPhone ont été retardées. Dès lors, ceux qui commandent un iPhone dernière génération devront attendre un peu pour le recevoir. Par ailleurs, Apple a lancé dernièrement l’iPhone SE qui lui aussi a pris du retard. Dès lors, la marque ne veut pas se retrouver à dévoiler un tout nouveau smartphone, l’iPhone 12 alors que les consommateurs viennent seulement de recevoir leur smartphone.

De plus, les contraintes liées au coronavirus et à la pandémie devraient freiner quelque peu les sorties et les voyages journalistiques. Certes, il y a pas mal de présentation qui se font en vidéo meeting de type Zoom, Facebook Live, YouTube Live, mais cela n’a pas la même saveur.

Par ailleurs, il y a une autre problématique concernant l’arrivée de l’iPhone 12. Pour le moment, Apple n’a pas encore décidé d’entrer dans la 5G sur ses téléphones. Cependant, on devrait très certainement voir de la 5G sur l’iPhone 12.

En effet, jusqu’à présent, Apple est le seul constructeur à ne pas avoir franchi le cap du smartphone 5G. Alors que tous ses concurrents ont déjà à leur corde plusieurs modèles.

iPhone 11 Pro MAX Apple iPhone 11 Noir 64 Go.
Ecran 6,1″ soit 15,5 cm, Stockage élevé 64 Go, Batterie 3110mAh, Mémoire RAM 4 Go…

 

809 EUR bouton acheter boulanger
iPhone 11 Pro MAX Apple iPhone 11 Noir 128Go.
Ecran 6,1″ soit 15,5 cm, Stockage élevé 128 Go, Batterie 3110mAh, Mémoire RAM 4 Go…
859 EUR bouton acheter boulanger

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "L’iPhone 12 ne devrait pas sortir en septembre."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.