Intriex, une nouvelle solution connectée pour évaluer votre santé.

Intriex

Seein Health, jeune startup basée à Hong Kong propose un nouveau dispositif connecté dédié à la santé personnelle avec Intriex. Un dispositif associé à une application à même de vous fournir une multitude d’informations sur votre état de santé.

Le monde des objets connectés a su très vite attirer le secteur de la santé et du bien-être. Tout d’abord cela a commencé avec les montres connectées, les pèse-personnes. Mais désormais, le segment des objets connectés dédié à la santé s’est fortement élargi.

Cette fois c’est Intriex qui attire notre attention.

Alors, il s’agit d’une combinaison de dispositifs. Associant à la fois un appareil d’analyse, une languette salivaire et une application pour smartphone. Le principe d’Intriex consiste à prendre tout d’abord des données au travers d’une bandelette salivaire. Celle-ci sera ensuite insérée dans un premier appareil qui viendra fournir des informations sur une deuxième languette « numérique ». Languette qui sera insérée dans l’appareil principal qui vous donnera une multitude d’informations concernant votre santé.

Par ailleurs, les informations peuvent également être partagées avec une application sur votre smartphone.

Sur base des informations recueillies, l’application sera à même de vous fournir différents conseils pour votre bien-être ou rester en forme.

En effet, selon la jeune startup, l’application sera ne mesure d vous donner des conseils pour accroitre votre masse musculaire, calculer vos calories. L’application sera également ne mesure de vous proposer un agenda sur vos besoins et ce que vous devrez ou devriez manger.

Il sera même possible en effectuant des tests réguliers d’obtenir un programme complet de santé visant par exemple à perdre du poids tout en conservant un bon régime alimentaire et une bonne balance nutritive.

Le projet qui est actuellement en phase de levée de fonds sur le site Indiegogo a d’ores et déjà atteint son objectif à raison de 708% .

Prix et disponibilité.

Intriex est proposé sur le site Indiegogo au prix de 160€ et les premières livraisons sont prévues pour février 2021.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Intriex, une nouvelle solution connectée pour évaluer votre santé."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.