Samsung Galaxy S10, voilà à quoi il ressemblera.

Samsung Galaxy S10

Nous sommes tous en attente du prochain smartphone de Samsung à savoir le Samsung Galaxy S10. Si certaines rumeurs courent concernant ses caractéristiques on sait déjà  quoi il va ressembler ! Voilà les premières photos.

Alors si vous vous demandez à quoi ressemblera le Samsung Galaxy S10, voici les photos que nous avons reçues via certaines de nos sources. À savoir pour le coup un revendeur de coque pour smartphone.

Comme on peut le voir sur ces photos, il semblerait donc que le Samsung Galaxy S10 récupère des caractéristiques du A9 dévoilés en octobre dernier.

Ainsi, le Samsung Galaxy S10 se déclinera en trois modèles : Samsung Galaxy S10Lite, Samsung Galaxy S10 et Samsung Galaxy S10 Plus. Ils auront respectivement des tailles d’écran de 5.8 pouces, 6.1 pouces et 6.4 pouces.

Petite particularité concernant les caméras avant, elles seront placées sur le coin supérieur droit pour libérer encore plus de place pour l’écran et éviter l’encoche centrale présente actuellement sur l’iPhone ou sur les Huawei P20 et Mate 20.

Il semblerait par ailleurs que le Samsung Galaxy S10 Plus héritera de cinq caméras ! Trois à l’arrière et deux à l’avant alors que les autres versions devront se contenter de quatre caméras.

Bref voilà les informations toutes récentes que nous venons d’avoir. Si toutefois Samsung ne nous a pas confirmé ce design, il y a de fortes chances qu’il soit celui définitif.

Samsung Galaxy S10

Laisser un commentaire