Le Galaxy S10 présenté quelques jours avant le MWC2019 de Barcelone.

Samsung Galaxy S10

C’est à l’occasion du CES2109 ce vendredi que Samsung a révélé une information intéressante ! En effet, le constructeur coréen a diffusé un teaser annonçant la présentation de son Galaxy S10 à San Francisco le 20 février prochain.

Alors que des premières fuites avec les photos du futur smartphone Galaxy S10 ont été dévoilées il y a seulement quelques semaines, le constructeur coréen a décidé d’officialiser la sortie du successeur du Galaxy S9.

En effet, le CES n’est pas vraiment LE salon ou l’on présente son dernier smartphone. Ce type de sortie est désormais depuis quelques années réservées au MWC de Barcelone. Toutefois, peut-être sans doute pour confirmer les premières rumeurs qui circulent sur la toile, Samsung l’a fait. En effet, sans trop de frasques, mais avec juste un teaser qui en dit long.

Ainsi, après cette vidéo le message est clair pour toute la planète smartphone : Le 20 février, Samsung présentera son Galaxy S10 à San Francisco au monde.

Galaxy S10 ? Un…deux… ou trois.

La marque a lancé l’annonce pour dévoiler le Galaxy S10  à San Francisco. Il se pourrait bien que ce ne soit pas un, mais trois smartphones qui seront présentés.

Ainsi comme il est devenu coutume depuis quelque temps, le Galaxy S10 pourrait se décliner en trois versions : Galaxy S10, S10 Plus et un S10 Lite. Sur ce dernier certains doutes subsistent et font état du S10 E.

Avec cette annonce, il semblerait que Samsung ait décidé donc de présenter le S10 en première mondial avant le salon Mobile World Congress de Barcelone. Cela permettra sans doute à la marque de l’exposer sur son stand. Par ailleurs, cela permettrait à d’autres opérateurs d’avoir la primeur de la présentation de leur nouveau modèle au salon.

En effet, l’année passée, il ne nous était pas facile de s’organiser pour les présentations presse et les Keynotes tant il fallait courir de Samsung à Sony et les autres. Seul Huawei avait décidé de ne pas présenter son P20 au moment du MWC.

https://twitter.com/SamsungMobile/status/1083377937728950272

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le Galaxy S10 présenté quelques jours avant le MWC2019 de Barcelone."

Laisser un commentaire