Test : Moshi SnapTo support de voiture magnétique à charge sans fil

Conclusion.

Alors, avec son design et sa finition digne d’un produit Apple, ce chargeur Moshi SnapTo est optimisé pour charger les appareils plus rapidement. De fait, ce support  magnétique avec chargement sans fil QI, rend le chargement sans fil facile. Et ce, que ce soit chez soi mais surtout en voiture ou le maintien du smartphone est immédiat (SNAP) et ferme. Apres quoi il est aisé de profiter du GPS ou du système mains libres en parfaite sécurité et d’un simple geste. Ensuite, quelle aisance à reproduire ce geste simple en rentrant chez soi, sur le support mural.

De plus, le support mural Moshi SnapTo est disponible pour 19 $ sur moshi.com. Ici, le support voiture SnapTo avec charge sans fil  60 $ et le support voiture SnapTo 30 auquel vous ajoutez la coque idoine.

 

 

     Points Positifs
     Points Négatifs
+ un module SnapTo™ Transformer à acquérir séparément pour appareils non Apple – les coques sont prévues seulement sur Apple
+ qualité , finition, design – pas de coque Android
+ aimants puissants maintenant fermement l’appareil
+ mouvement aisé pour un emploi à 360 °
+ Seule une coque à changer pour un nouvel Iphone

Evaluations.

Configuration : 15/20 (seulement Apple) 4etoiles
Utilisation :20/20
Fonctions : 18/20
Prix : 17/20
Note finale : 18/20

Liens d’achat.

En vente sur :
Voir l’offre

Galerie Photo :

Photos du produit :

Photos de configuration :

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Moshi SnapTo support de voiture magnétique à charge sans fil"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.