Test : Moshi SnapTo support de voiture magnétique à charge sans fil

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

  • Apple iphone 11 pro.
  • Android Xiaomi MI9 pour lequel aucune coque n’a encore été commercialisé par Moshi.
  • Moshi SnapTo.

Utilisation.

Alors, utilisant quotidiennement mon smartphone dans la voiture le support de voiture magnétique développé par Moshi supprime toutes les installations mécaniques à pinces ou à crochets. Ainsi, la seule force magnétique du Moshi SnapTo permet d’installer son smartphone rapidement lorsque l’on rentre dans sa voiture.

En outre , la résistance de l’aimant permet un « snap » ferme et franc. Ce qui évite au smartphone de bouger et de tomber lors de la conduite.  De même, le support qui pivote permet une utilisation verticale ou horizontale de l’écran, au choix. I

Et si vous avez branché celui-ci sur votre prise allume-cigare ou USB vous bénéficiez de la charge rapide QI certifiée jusqu’à 10 W. Par ailleurs, le support est équipé d’un voyant de charge.

Alors, bien sur la rapidité de charge dépendra de l’appareil utilisé. ainsi, pour exemple, le MI9 qui m’accompagne permet une charge sans fil de 20 W. Ainsi, il est  possible d’obtenir une charge complète en 45 minutes avec le chargeur mural.

De plus, comme Moshi aura fait le choix d’équiper les seuls IPHONE,  une coque SnapTo™ de Moshi est nécessaire ( iPhone 11 Pro / 11 Pro Max, Vesta – iPhone XR / XS Max, Altra – iPhone 11 / 11 Pro / 11 Pro Max / XR / XS max, iGlaze – 11 / 11 Pro / 11 Pro Max / XR / XS Max / XS / X / 8Plus / 8 / 7Plus / 7)**.

Utilisation/adaptation

Tout d’abord, je ne dispose pas d’un appareil de la marque. Donc, j’ai emprunté le temps du test un appareil me permettant de valider la parfaite adéquation de la coque et du système Moshi SnapTo.  Alors, un Moshi SnapTo sur un iphone 11 pro, la coque est superbe et respire la qualité.

Par ailleurs, le support mural magnétique permet de fixer magnétiquement le téléphone à n’importe quelle surface. De plus, il permet par exemple, dans la cuisine, d’afficher sa recettes, de répondre à ses interlocuteurs les mains libres et en vidéo, toujours à 360°.

Néanmoins, j’ai trouvé cet équipement excellent mais je ne voulais pas pour autant changer de téléphone. De fait, j’ai voulu conserver l’usage de mon appareil Android. Et cela est possible grâce au SnapTo™ Transformer – Magnetic Mounting Pad .

En outre, avec un peu de patience, il est fort possible de modifier sa protection silicone adaptée à son smartphone. Bref, un bon cutter et de la précision et le tour est joué. Par ailleurs, les pastilles métalliques du Moshi SnapTo sont posées sur la coque du téléphone et la protection silicone vient les affleurer. Certe, ce n’est évidement pas aussi qualitatif et esthétique qu’une coque de la marque, mais l’usage est tout aussi performant. Vivement des coques pour les principaux appareils  vendus.

moshi_planetssfil

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Moshi SnapTo support de voiture magnétique à charge sans fil"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.