Mophie propose de nouveaux chargeurs QI sans fil.

mophie 3-in-1 wireless charging pad

Mophie, société spécialisée dans la fourniture d’accessoire pour produits Apple annonce la sortie de deux nouveaux chargeurs sans fil. Des chargeurs destinés à charger l’iPhone, mais aussi les Airbuds et l’Apple Watch.

Mophie a su proposer des produits design de qualité pour les produits Apple au point que désormais, la marque se retrouve chez Apple.

En effet, cette société californienne née en 2005 a su se faire une place au sein des accessoires pour produit Apple. Et in fine, la marque a réussi à s’imposer jusque dans les boutiques d’Apple. Et la marque profite de l’engouement de la technologie de recharge par induction auprès des fabricants de smartphone (Apple compris).

En effet, on voit depuis quelques temps de plus en plus de smartphones compatibles qi. On vous rappelle d’ailleurs à notre article : Samsung sort une étude concernant la charge sans fil inversée.

Chargeur QI multi appareil !

La marque cette fois propose deux nouveaux chargeurs sans fil à induction. Des chargeurs dont certains espéraient voir arriver par la marque à la pomme.

Ainsi le premier est le « mophie 3-in-1 wireless charging pad ». Il s’agit d’un chargeur plat de forme ovale qui est en mesure d’accepter jusqu’à trois appareils Apple. Et comme le montre la photo, ce dispositif est en mesure de charger simultanément un iPhone, des Airbuds et l’Apple watch. Le chargeur propose une charge sans fil rapide de 7,5 W.

Le chargeur mesure 18.51cm x 5.26cm x 10cm pour un poids de 266 grammes.

Le second, baptisé « mophie wireless charging dual pad » propose-la, possibilité de charger deux appareils simultanément avec en prime la possibilité de charger un troisième appareil via un port USB.

Le chargeur mesure 20cm x 9cm x 1.4cm pour un poids de 152 grammes.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Mophie propose de nouveaux chargeurs QI sans fil."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.