Netatmo recrute de nouveaux talents !

netatmo

Pour ceux qui suivent notre actualité depuis un moment déjà, vous n’êtes pas sans connaitre la marque Netatmo qui propose des produits connectés. La société française s’agrandit et nous fait savoir qu’elle recherche de nouveaux profils.

La société recherche différents profils, expérimentés ou juniors, en CDI ou pour des stages, passionnés par les objets connectés, ayant pour volonté de travailler en équipe afin de développer des produits technologiques adaptés au plus grand nombre.

Parmi les postes à pourvoir actuellement, Netatmo recherche des ingénieurs, des développeurs, des commerciaux ainsi que des chefs de produits R&D et marketing.

Il faut dire que depuis la sortie de sa station météo connectée design et son thermostat connecté, la société a parcouru du chemin et a su s’imposer sur le marché des objets connectés tel un pilier incontournable.

Ainsi après ces premiers produits, la société s’est spécialisée dans les caméras connectées intelligentes et le segment de la domotique visant ainsi sur le marché de la maison de demain. Et la société a le vent en poupe. Netatmo a levé 30 millions d’euros en novembre 2015, réalisant la plus importante levée de fonds de l’année 2015 en France dans le secteur des objets connectés.

Cette opération a été accomplie auprès de Legrand, spécialiste des infrastructures électriques et numériques du bâtiment, ainsi que des investisseurs historiques de l’entreprise : Iris Capital, Bpifrance et C4 Ventures. Elle réalise 85% de son chiffre d’affaires à l’international.

Autant de moyen qui font que désormais l’équipe de la jeune société française n’est plus assez grande pour suivre l’évolution de la boite.

Toutes les offres sont à découvrir depuis : Rejoignez Netatmo – toutes les offres.

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Netatmo recrute de nouveaux talents !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.