Test : Lecteur audio intelligent PRIZM.

Conclusion.

Impression générale :

Personnellement je suis abonné à Deezer qui propose une fonction appelée “Flow”.
Il est vrai que l’abonnement est beaucoup plus cher mais le principe de base est identique et plus performant dans le choix des musiques proposées.

Il n’est par contre pas multi-utilisateur, ne s’adapte pas tout seul au contexte d’écoute et n’est pas autonome.
En revanche il y a des playlists appelées “Moments” qui proposent un peu la même chose mais avec des sélections manuelles.

Ceci pour expliquer que le besoin est bien là et que l’analyse est plus poussée et plus automatisée chez PRIZM.

Toutefois, la finalité de toute cette intelligence n’a pour but que la satisfaction de nos oreilles et la stimulation de nos neurones. Donc Monsieur PRIZM mettez un coup de boost sur les accords avec les labels et proposez-nous de la bonne zic si vous ne voulez pas que votre pyramide passe aux oubliettes.

ATTENTION : Alors que notre test était bouclé, la société redéfini son business modèle pour proposer désormais la même approche mais en s’associant avec des Web Radio. L’application est quant à elle refaite également. Nous profiterons donc d’être en possession du produit pour découvrir cette nouvelle vision de l’entreprise avec Prizm.

 

Points Positifs

Points Négatifs

+ Design
– Musiques proposées
+ Taille

+ Fonctionnalités

+ Simplicité

+ Autonome

Evaluation
Configuration : 13/20
Utilisation : 14/20
Signal Wifi : 19/20
Prix : 17/20
x
Note finale : 15/20
Etoiles

Galerie Photo :

Photos du produit :

 

 

À propos de l'auteur

Lionel G.
Lionel fait partie de notre équipe depuis plusieurs années. Il apporte son expertise et ses compétences pour la rédaction des divers tests. Issu du monde de l'informatique, ce gestionnaire réseau d'entreprise n'a de cesse de découvrir et s'intéresser à toutes les dernières nouveautés et pas seulement au cœur même de l'informatique.

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Prizm, la fin d’une aventure. -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.