Test : Honor 10 Lite.

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

  • Honor 10 lite
  • 3D Mark – Slingshot Extreme
  • Antutu BenchMark ( impossible de l’installer)

Mesures.

Après avoir fait l’installation initiale nous nous appliquons à télécharger les applications de Benchmark et là une surprise: impossible d’installer ANTUTU après reboot et plusieurs tentatives cela reste impossible, 3D Mark lui passe sans problème.

Les résultats de 3D Mark sont dans la moyenne des téléphones dans cette gamme de prix.

 

Utilisation.

Le téléphone est léger en main, l’écran avec le petit ‘notch’ est vraiment dans l’air du temps, le capteur d’empreinte est facilement accessible et réactif.
Les deux capteurs arrières s’en sortent extrêmement bien, les photos sont lumineuses et nettes, l’application photo est complète, c’est la même que sur tous les derniers appareils Huawei, Normale vu que la surcouche Android est celle de Huawei, d’ailleurs cette surcouche n’est absolument pas lente et est même très réactive.
Il y a une prise jack ce qui permet de bénéficier de la fonction radio FM.

La face arrière ici ‘Saphir Blue’ et vraiment jolie ils ont utilisé le même procédé que sur les Huawei qui accentue un dégradé de couleur, sauf qu’ici on reste dans la même couleur, un bel effet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.